les nouvelles modalités :
- La salle de spectacles a une jauge de 380 places (hors strapontins) en placement libre
- Ouverture des portes du Forum 1h avant le début des spectacles.
- Les spectateurs pourront être placés dans la salle en fonction de leurs réservations effectuées préalablement pour tenir compte des distances physiques entre les sièges.
- Par respect pour le public déjà présent et les artistes, les retardataires pourront se voir refuser l’accès à la salle, sans pouvoir prétendre au remboursement de leur billet.
La salle de spectacle est accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Se garer plutôt sur le parking nord/derrière Le Forum.
- Les réservations de groupe s’effectuent obligatoirement à l’avance.
- Les billets ne sont ni repris ni échangés et remboursés seulement en cas d’annulation du spectacle.
- Remise en vente des places réservées et non retirées 15 min avant le début de la représentation.
- Les demandes d’abonnement ne sont pas traitées le soir des spectacles.
Les enregistrements audio, vidéo et les photos ne sont pas autorisés.
- Les déplacements en salle pendant les représentations devront être très limités.
- Les billets de spectacles sont également mis en vente auprès des réseaux Ticketmaster et Francebillet (frais de location en plus).
Après le spectacle le public est invité à partager un verre en retrouvant les artistes de la soirée.
Le fonctionnement quotidien du Forum est assuré par Pierre Lorcy, Rachel Hanniquet, Monique Travers. Et aussi Elodie au moment des spectacles, en qualité de bénévole, qui sera ravie d’être rejointe par d’autres personnes.