Les festivals

Festival Prom’nons nous, 10ème édition : du 29 janv. au 14 fév. 2017 + podcast interview RCF

Visuel festival 2017recadréeUn anniversaire que nous voulons partager avec vous et que nous fêtons avec émotion et fierté, tant le chemin parcouru est riche et fructueux : des dizaines de compagnies programmées dans nos théâtres, des expositions, des ateliers… mais surtout, 80 000 spectateurs accueillis dans nos salles qui ont vibré, ri, pleuré, applaudi, toutes ces belles créations pour le jeune public.

 Plus que jamais, nous restons convaincus que ce chemin parcouru ne sera pas vain. Plus que jamais, nous voulons continuer à susciter la rencontre entre les enfants et le spectacle vivant sous toutes ses formes. Plus que jamais, nous pensons que l’art est une ouverture sur le monde et qu’il permet aux enfants de mieux le comprendre, de mieux grandir.

A l’image du gâteau d’anniversaire qui l’illustre, ouvrez ce programme avec gourmandise et osez dévorer sans remords  toutes les belles surprises qu’il recèle ! Joyeux festival 2017 !

Pour fêter ces 10 ans, nous avons vu les choses en grand, et vous proposons une première journée en famille où la totalité du Théâtre Anne de Bretagne à Vannes sera dédiée aux familles,  le dimanche 29 janvier.

Vous pouvez télécharger le programme ICI

Écoutez le Podccast

FESTIVAL PROM’NONS NOUS : DU 23 JANVIER AU 9 FEVRIER 2016

visuel affiche Prom'Nons Nous 201615 jours,  7 lieux…

Des spectacles à voir en famille pour la 9ème édition du festival Prom’nons nous. Situé entre Golfe et Vilaine, les sept lieux culturels partenaires font toujours découvrir la richesse de la création à destination du jeune public : l’Asphodèle à Questembert, Le Dôme à St Avé, Le Forum à Nivillac, L’Hermine à Sarzeau, La Lucarne à Arradon, Le Vieux Couvent, le TAB à Vannes. Chaque année, son comité d’organisation choisit d’apporter son soutien à la création d’une compagnie régionale. En 2016, la compagnie Mirelaridaine (Rennes) bénéficie de cet accompagnement pour le spectacle « Le Boucher ».

Réservation vivement  conseillée auprès de chaque lieu, en raison des jauges limitées sur certains spectacles. Tarif unique : 5€.
Retrouvez l’intégralité de la programmation du festival ICI ou sur le site www.festivalpromnonsnous.fr

Inauguration du festival à l’Asphodèle à Questembert : Samedi 23 janvier 2016